(Vidéo) Taroudant: ce qu’ont fait ces femmes belges force l’admiration

in insolite/National/Société

Une dizaine de jeunes femmes, de nationalité belge, se sont portées volontaires, pour le revêtement d’une route escarpée, dans la ville de Taroudant. Sacrifiant leurs vacances d’été pour une action humanitaire, les jeunes bénévoles ont attiré la sympathie des habitants et des internautes sur la toile.


L’initiative des ressortissantes belges a été très appréciée par les habitants et sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas manqué de louer cette généreuse action humanitaire permettant le désenclavement d’un village isolé, dans la région de Taroudant.

Grâce aux travaux de revêtement des chaussées, la localité sera plus accessible aux ambulances et aux autres moyens de transport. Une action qui, selon les témoins, devrait voir la participation des autorités locales, pour un meilleur rendement.

Les habitants et les internautes ont déploré l’absence d’intervention des élus et des responsables locaux, et regrettent de voir les jeunes femmes bénévoles se substituer à leurs rôles. Certains ont même critiqué le manque d’esprit d’initiative des habitants.





À lire aussi:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*