(Vidéo) Justice pour Fouzia et ses trois enfants: El Kadaoui reste introuvable

(Vidéo) Justice pour Fouzia et ses trois enfants: El Kadaoui reste introuvable

in Faits divers/International/MRE/National/Société

Suite à l’appel lancé sur le réseaux sociaux pour arrêter le meurtrier de Fouzia et de ses trois enfants, qui se trouverait caché au Maroc, la Direction générale de la Sécurité nationale (DGSN) vient de réagir.


En réponse à cet appel, la DGSN affirme que, grâce à un mandat d’arrêt international, émis par les autorités judiciaires françaises, à l’encontre du mis en cause, le Bureau d’Interpol de Rabat a alors mené « toutes les recherches et investigations nécessaires », sans pour autant « réussir à localiser le mis en cause sur le territoire national ». Ceci a conduit à « la généralisation des recherches », afin de « faciliter son arrestation conformément aux dispositions de la coopération sécuritaire et judiciaire internationale « .

La DGSN dit rester mobilisée, interagissant avec l’appel diffusé. Elle a rassuré de la poursuite des recherches par le Bureau d’Interpol de Rabat. En coordination avec les autorités sécuritaires françaises, elle « facilitera l’arrestation du mis en cause ».

Pour rappel, les faits remontent au 24 juin 2013, Abdelkarim El Kadaoui a tué de 47 coups de couteau sa femme Fouzia. Son corps avait été retrouvé par sa mère. Le lendemain matin, dans la voiture du suspect, les corps des trois enfants du couple, Yasmine, Omayma et Hayoub, âgés de 2, 8 et 9 ans, étaient eux aussi trouvés sans vie, morts par asphyxie.

L’émission « crimes et faits divers, La quotidienne » diffusé sur NRJ 12 avait relaté les faits de cet abominable crime…






À lire aussi:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*