Un couple violenté en présence de leurs enfants à bord d’un avion

Un couple violenté en présence de leurs enfants à bord d’un avion

in International/National/Société

Un citoyen égyptien a été victime tabassé par la police roumaine, le vendredi 19 juillet 2019, dans un avion à destination de Bucarest. Cette situation a semé la panique parmi les passagers et des enfants du couple.


A l’origine de ce mauvais traitement, un sac appartenant à sa femme, laissé sur un siège, à proximité de l’issue de secours. L’homme a subi l’incident à bord d’un vol à destination de Bucarest, a déclaré Abdullah Mubasher, Chef de la communauté égyptienne, expatriée en Roumanie.

Selon les faits, une des hôtesses du vol aurait demandé à l’épouse d’origine marocaine de mettre, dans un porte-bagages, un sac qu’elle avait laissé à côté d’elle, sur un siège à proximité de l’issue de secours. Mais, celle-ci ne s’est pas exécutée car elle craignait de se séparer de son contenu : des objets personnels et ceux de sa famille. Face à ce refus, l’hôtesse proposera à la passagère de changer de place. Elle refuse à nouveau.

La police ne tardera pas à intervenir et à employer la force. Les deux passagers ont été violentés, en présence de leurs enfants. Très vite, la panique a gagné les cœurs dans l’avion.

Selon Abdullah Mubasher, une enquête a été diligentée pour clarifier cette situation ubuesque. De leurs côtés, le Ministère égyptien de l’Immigration et des expatriés, ainsi que les chancelleries du Maroc et de l’Egypte se penchent sur l’affaire.


À lire aussi:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*