Le sélectionneur Hervé Renard insatisfait de la prestation de ses joueurs

in International/National/Sport

Même si le Maroc s’est imposé 1 à 0 face à l’équipe de l’Afrique du Sud, le sélectionneur Hervé Renard n’est pas satisfait de la prestation de ses joueurs, estimant qu’ils n’ont pas fait un grand match.


« On a joué avec le feu. On n’a pas respecté cette équipe, il faudra s’en souvenir. On n’a pas bien joué la première mi-temps. On aurait pu être sanctionnés », a déclaré le coach français, ajoutant : « On n’a pas bien entamé la rencontre. On aurait pu faire mieux en première mi-temps. Nous devons jouer 90 minutes et non 45 minutes ».

Il faudra donc, lors de la prochaine rencontre, « être prudents » car « ce sont les meilleures équipes sur la scène africaine qui participent à ce championnat, ce qui va rendre très difficile le prochain tour ». Il faudra donc bien se préparer pour tenter d’aller le plus loin possible.

Pour Hervé Renard, plusieurs équipes ont réalisé de bons résultats, notamment, l’Egypte, l’Algérie, le Sénégal, le Nigeria mais, aussi, Madagascar. Et, la donne peut, bien sûr, changer, au prochain tour.

Revenant sur la prestation de ses joueurs, il a estimé qu’ils n’ont pas déployé les efforts nécessaires face à l’Afrique du Sud, en comparaison avec le très bon match face à l’équipe de la Côte d’Ivoire.


À lire aussi:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*