ZiZ

La Société Marocaine des Carburants ZIZ fait don de 30 millions de DH au Fonds de gestion de la pandémie du coronavirus

in Uncategorized
Par Khalil Ibrahimi le 02/04/2020 à 09h50

ZiZ

Logo de la Société Marocaine des Carburants ZiZ.

© Copyright : DR

La Société Marocaine des Carburants ZIZ s’associe à l’élan de solidarité nationale contre le coronavirus et fait don de 30 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie au Royaume.

La Société Marocaine des Carburants ZIZ s’associe activement à l’élan de solidarité nationale et la mobilisation en cours pour limiter l’impact du coronavirus en faisant don de 30 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie au Royaume, créé sur Hautes instructions de Sa Majesté le roi Mohammed VI.
 

Monsieur Aouni Hachemi, Président Directeur Général de ZIZ, a également contribué en tant que personne physique en faisant don de 1 million de dirhams.

 

Ces dons expriment non seulement un sens élevé du patriotisme et du devoir national qui anime l’entreprise. Ils ambitionnent de contribuer à porter main forte aux pouvoirs publics pour faire face à la pandémie du Covid-19 et ses répercussions sur l’économie nationale.

 

ZIZ a par ailleurs pris toutes les dispositions sanitaires nécessaires pour préserver la santé de son capital humain et pour assurer une pleine continuité de son activité et garantir ainsi un approvisionnement régulier en produits pétroliers au profit de ses clients et des pouvoirs publics.

Par Khalil Ibrahimi



lire la suite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from Uncategorized

Go to Top