En crise, la FRMF organise une réunion et licencie de nombreux responsables

En crise, la FRMF organise une réunion et licencie de nombreux responsables

in National/Société/Sport

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) organisera, le 22 juillet au Centre national de football (CNF) de Mâamora, une rencontre avec la famille du football national consacrée à la situation du ballon rond marocain.


Dans un communiqué publié dimanche sur son site internet, la FRMF a indiqué que cette rencontre réunira les présidents des clubs des première et deuxième divisions, ainsi que ceux du championnat amateurs et des ligues régionales. L’Amicale Nationale des entraineurs de football et des joueurs seront également conviés à cette rencontre.

L’élimination prématurée des « Lions de l’Atlas » de la Coupe d’Afrique des Nations, en Egypte, a suscité beaucoup de critiques à l’encontre du staff technique, ce qui a provoqué une avalanche de licenciements au sein de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le Président, Fouzi Lekjaâ, a décidé de se passer des services de plusieurs responsables, au sein de l’institution.


Après avoir remercié la Responsable du Service « Information » de l’équipe nationale, Dounia Lahrech, le Président a licencié le Vice-secrétaire général de la Fédération, Mohamed Hourane, et le Secrétaire général de la Ligue professionnelle, Abderrahman El Bakaoui.

La série de licenciements ne va s’arrêter à ce stade, souligne le quotidien Assabah, puisque d’autres postes sont dans le collimateur de Fouzi Lekjaâ, notamment, la Direction de l’Arbitrage, ainsi que des cadres administratifs qui n’ont assuré aucune fonction durant l’année. La Fédération a également dû remercier le Colonel Driss Lakhal, Administrateur de la sélection nationale, depuis 20 ans, et son Assistant.


À lire aussi:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*