CAN-2019: “J’endosse la responsabilité toute entière de l’élimination”

in International/National/Sport

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a affirmé endosser toute la responsabilité de l’échec des Lions de l’Atlas à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019) de football, après leur défaite contre le Bénin en huitièmes vendredi soir au Caire (4-1 tirs aux buts, 1-1).


« J’endosse toute la responsabilité de la défaite face au Bénin et de notre élimination précoce de la CAN », a déclaré le technicien français lors de la conférence de presse d’après match.

« Je savais que le match face au Bénin allait être très difficile, après avoir visionné leurs rencontres face au Cameroun et au Ghana », a-t-il dit, félicitant les Écureuils pour leur qualification.

« Nous avions des ambitions et de grands espoirs, mais nous n’avons pas pu trouver les solutions adéquates. Nous devons accepter le résultat tel qu’il est, c’est le football. Mais je ressens de la frustration face au public marocain », a-t-il dit.

Évoquant son avenir avec les Lions de l’Atlas, Hervé Renard a indiqué qu’il est lié à la sélection marocaine par un contrat qui court jusqu’en 2021 et qu’il « respecte » ce contrat.


À lire aussi:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*